Chimères/Yojimbo


Yojimbo


Emplacement : Grotte du Priant volé. Tout comme Anima et les Soeurs Magus, Yojimbo est une Chimère secrète que vous pourrez obtenir en effectuant une quête secondaire.

Style de combat : Les attaques de cette Chimère varient en fonction de l'argent que vous lui offrez et également sur une bonne part de chance(toutefois, il n'y a plus aucune différence à partir du moment où vous proposez plus de 513 870 912 Gils). Ces attaques se basent sur l'art traditionel des samourais et des ninjas en utilisant des armes comme des kunais ou encore un sabre. En effet, un Yojimbo était dans l'histoire du Japon un garde du corps en charge de protéger des personnes qui devait payer une certaine somme d'argent afin d'acquérir les services de ce dernier. Dans le jeu, Yojimbo est accompagné de son fidèle compagnon, Daigoro, qui pourra également porter des attaques physiques à ces ennemis.

Attaque Spéciale : Daigoro, Kozuka (un ennemi chacun), Wakizashi (un ou tous les ennemis). La dernière attaque Zanmato qui signifie littéralement " Démon tranchant " est la plus puissante de tout l'univers de Final Fantasy X. En effet, cette attaque va trancher en deux tout vos advsersaires les tuant sur le coup et cela même si ces derniers sont immunisés contre le sort mort. Comme il était dit précédemment, les techniques utilisées dépendent de la somme que vous donnez à la Chimère. Enfin, Auron doit posséder l'arme "Masamune" (activée) pour que les dégâts infligés par Yojimbo dépassent les 9999 points de dégâts.

Mis à jour par Clad22 le 26/01/2015

Bahamut <<< Revenir aux Chimères >>> Anima

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones