Chimères/Valefore


Valefore


Emplacement :
Temple de Besaid, au début du jeu

Style de combat : Etant donné que Valefore vole, cette Chimère agile est douée pour esquiver les attaques au sol et contre-attaquer très rapidement.

Attaque Spéciale : "Sonic Wing" génère une onde de choc qui frappe tous les ennemis et retarde leur prochaine attaque. En utilisant cette technique plusieurs fois, il est possible que vos ennemis n'aient tout simplement pas le temps d'attaquer.

Overdrive : Valefore inflige des dégâts non-élémentaires à tous ses adversaires avec sa technique "Hurlements". Un deuxième Overdrive : " Echo " peut être récupéré au début du jeu. Au moment de quitter Besaid en direction du bateau pour Kilika, revenez au village et parler à la vendeuse de la premiere tente à gauche. Elle dit que son chien a raporté quelque chose! Allez voir le chien dans la tente de tissage, il tient l'Overdrive dans sa gueule. Si vous l'avez loupé, vous pouvez aussi l'obtenir après avoir battu Valefore purgatrice. Pour l'avoir, rendez-vous devant le Temple de Besaid et parlez à la petite fille qui promène son chien près du temple et elle vous donnera l'objet nécessaire pour apprendre la technique (il se peut aussi qu'elle se trouve dans le magasin d'objet). Ce deuxième overdrive est équivalent au premier mais en plus puissant. Enfin, si Yuna possède l'arme "Nirvana" (activée), la puissance de l'attaque des Overdrives de Valefore pourra dépasser le seuil des 9999 points de dégâts.

Mis à jour par Clad22 le 26/01/2015

Les Magus <<< Revenir aux Chimères >>> Ifrit

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones