Solution


35 - Le Gardien des Limbes <<< Menu >>> 37 - A bord du vaisseau Al Bhed


36 - Dame Yunalesca

Dame Yunalesca décide de vous combattre. Celle-ci prend trois formes différentes au cours du combat. Sa première forme lui confère 24 000 points de vie. Elle attaque en utilisant particulièrement le sort Cécité. Prévoyez donc des protections contre ce sort et procédez régulièrement à des attaques physiques contre votre ennemie. La deuxième forme de Dame Yunalesca attaque en utilisant des sorts Zombie. Protégez donc votre groupe avec un équipement pouvant contrer ce sort. Dame Yunalesca possède à présent 48 000 points de vie. Le combat est légèrement plus difficile mais le plus dur vous attend avec la troisième forme de votre ennemie.

En effet, celle-ci possède à ce moment 60 000 points de vie et tue les personnages qui ne sont pas en état Zombie en un seul coup avec le sort Over Hadès. Donc, restez en état Zombie le plus longtemps possible et continuez d'attaquer tant que vos points de vie ne sont pas au plus bas. Soignez vos personnages un par un (utilisez de l'Eau Bénite auparavant sinon votre personnage perd encore des points de vie) et soyez patient. J'espère que vous avez gardé vos jauges d'Overdrive à fond pour la troisième partie de ce combat car cela peut vous faciliter grandement la tâche. Vos chimères peuvent aussi retirer à votre ennemie entre 15 000 et 25 000 points de vie avec un Overdrive si vous les avez fait progresser correctement auparavant.

A la fin du combat, montez les marches de l'escalier à gauche et ouvrez le coffre. Vous récupérez ainsi le Symbole Solaire. Retournez dans le temple et discutez avec Auron. Revenez dans la pièce où se trouve le point de sauvegarde puis montez sur le téléporteur. Quittez le temple, le vaisseau Al Bhed vient alors vous récupérer.


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones