Ceci est la version archivée de Final Fantasy Dream 1.0
Retourner sur Final Fantasy Dream 2.0

Solution


31 - La Grotte <<< Menu >>> 33 - Sur la route de Zanarkand


32 - Le Gardien du Sanctuaire

Le gardien du sanctuaire vous attend à la sortie de la caverne. Celui-ci est un redoutable adversaire. Il utilise plusieurs types d'attaques dont Fléau, Folie, Obscurité et Silence. Prévoyez donc des protections pouvant contrer les offensives de votre ennemi. Vous pouvez utiliser Cyanure et toutes les attaques de type Obscurité contre lui. N'oubliez pas de jeter des sorts de Booster sur vos alliés afin d'augmenter votre nombre d'attaques par tour. Soyez quand même vigilants car votre ennemi possède 40000 HP et surtout qu'il peut se régénérer de temps en temps.

Utilisez vos chimères si elles sont capables de lancer leurs Overdrives. Une fois votre ennemi liquidé, retournez dans la grotte et sauvegardez. Vous pouvez voir un téléporteur à droite du point de sauvegarde. Sortez de la grotte en retournant à l'endroit où se trouvait le boss précédent. Suivez ensuite la flèche rouge sur votre radar, vous arrivez en vue de Zanarkand.


Flux RSS Valid XHTML 1.0