Ceci est la version archivée de Final Fantasy Dream 1.0
Retourner sur Final Fantasy Dream 2.0

Solution


30 - Combat contre Seymour au Mont Gagazet <<< Menu >>> 32 - Le Gardien du Sanctuaire


31 - La Grotte

Quelques combats vous attendent dans cette caverne mais rien de trop difficile finalement. Continuez votre chemin jusqu'au nouveau point de sauvegarde. Prenez la direction du nord-ouest, vous allez arriver face à un lac souterrain. Nagez vers le nord et montez les escaliers. Passez l'épreuve de Gagazet avec l'aide de Wakka. Ouvrez le coffre et prenez la Sphère Clé Niv.1. Revenez au précédent point de sauvegarde, vous pouvez remarquer qu'un escalier est maintenant accessible au nord.

Tournez à gauche au premier croisement et plongez dans l'eau. Au bout de l'étang se trouve une nouvelle énigme. Rikku doit entrer dans le trou situé à droite, Tidus dans celui de gauche et enfin Wakka dans celui du bas. Revenez vers les trois points lumineux et plongez sous l'eau avec le bouton Rond. Ouvrez le coffre afin de récupérer la Sphère Etoile puis retournez jusqu'au point de sauvegarde précédent. Montez à nouveau les marches de l'escalier puis empruntez le couloir de droite. Plongez dans l'eau et suivez le petit chemin tout tracé. Ouvrez les deux coffres, le premier contient une Sphère Retour, le second une Bague Zéphyr. Revenez sur vos pas et sauvegardez à nouveau. Retournez au carrefour en haut des escaliers et tournez à gauche. Un passage est à présent accessible sur la gauche, empruntez-le puis suivez la cinématique. Continuez votre route jusqu'au nouveau point de sauvegarde puis suivez la flèche rouge sur votre radar.

Flux RSS Valid XHTML 1.0