Solution


29 - Le Mont Gagazet <<< Menu >>> 31 - La Grotte


30 - Combat contre Seymour au Mont Gagazet

Avancez de quelques mètres et équipez vos personnages de protections contre le sort Zombie. J'espère que vous avez un bon stock d'Eau Bénite car cela va bien vous servir pour ce combat. L'équipe type de départ pour ce combat est Auron, Yuna et Lulu. Arrangez-vous pour arriver au début de ce combat avec toutes vos jauges d'Overdrive à fond car cela peut vous aider énormément. Personnellement, j'ai envoyé Cyanure (avec l'aide de Lulu) sur Seymour puis je l'ai attaqué continuellement avec Auron.

Seymour est aidé par un allié qui régénère sa vie si celui-ci subit trop de dégâts. Par contre, si vous attaquez son allié, celui-ci se régénère en pompant les points de vie de Seymour. Cumulé à Poison, votre ennemi peut perdre énormément de points de vie. Si Seymour lance une attaque utilisant le sort Zombie, utilisez aussitôt les potions d'Eau Bénite sinon votre personnage meurt à tous les coups au tour suivant. N'hésitez pas aussi à utiliser Booster sur tous vos persos et Délai (ou Délai+) contre Seymour pour augmenter le nombre d'attaques par tour. Au bout d'un certain nombres de points de vie perdus, l'allié de Seymour devient alors indépendant et peut donc vous attaquer. Vous pouvez, bien entendu, utiliser vos chimères mais faites attention car Seymour les tue au tour suivant, donc ne vous en servez que si votre chimère peut lancer un Overdrive. Le combat terminé, suivez la nouvelle cinématique.

Continuez votre route. Ramassez le Symbole de Jupiter dans le coffre placé entre l'une des colonnes puis sauvegardez votre partie. Dirigez-vous vers le point rouge et regardez la nouvelle cinématique. Durant le rêve, vous pouvez contrôler Tidus. Dirigez-vous vers la porte au milieu du bateau et entrez. Examinez la pièce, vous allez rencontrer un bien étrange personnage. Rejoignez ce dernier à l'extérieur de la pièce et continuez de dialoguer avec lui. Après un long dialogue, vous vous réveillez enfin. Suivez la route qui mène vers le nord jusqu'à arriver dans une grotte.

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones