Solution


13 - Le champ de bataille <<< Menu >>> 15 - La route vers le Sélénos


14 - Le Temple de Djose

Suivez Auron puis discutez avec le petit groupe. Continuez vers le nord puis dirigez-vous vers l'ouest. Ouvrez le coffre afin de récupérer 4000 Gils puis rendez-vous derrière la maison située à droite. Ouvrez le coffre et prenez les 4 Sphères Comp. Sauvegardez votre partie puis entrez dans le temple. Vous rencontrez Isaaru, un autre Invokeur. Au nord de la pièce, près de la porte, se trouve un coffre avec un Ether à l'intérieur. Montez les escaliers, Isaaru vient alors discuter avec Tidus. La porte située au sud vous permet de récupérer un Méga Phénix caché dans un coffre. Montez ensuite les escaliers pour entrer dans la Salle de l'Epreuve.

Prenez les deux Sphères de Djose sur les murs et placez-les sur la porte. Dans la deuxième pièce, prenez les deux Sphères de Djose situées à côté de la porte centrale et déposez-les dans les trous qui se trouvent le long du couloir partant à droite. Poussez ensuite le piédestal vers la droite jusqu'au cercle dessiné sur le sol. Placez ensuite les deux premières sphères dans leurs trous d'origine puis retirez celle de droite. Poussez à nouveau le piédestal jusqu'au centre de la pièce et placez dans ce trou la Sphère de Djose qui se trouve sur le piédestal. La porte s'ouvre enfin. Placez alors les deux premières sphères sur le piédestal puis poussez ce dernier dans la fosse.

Sautez au-dessus de cette fosse puis activez le piédestal situé au fond de la nouvelle pièce. Revenez dans la pièce précédente et passez sur le point lumineux à gauche. Le piédestal revient à son endroit d'origine. Prenez les deux Sphères de Djose (les moins brillantes) et placez-les dans les trous de la première pièce. Placez ensuite la sphère de Djose (la plus brillante) dans le trou situé à gauche de la porte (dans la seconde pièce). Un ascenseur apparaît, montez dessus. Poussez les cinq piédestaux puis montez les escaliers.

Avancez légèrement et discutez avec tous les personnages jusqu'à ce qu'une cinématique se déclenche. Tentez ensuite de quitter la pièce par le passage à droite. Yuna sort alors de son épreuve et discute avec Dona. Vous recevez une nouvelle chimère : Ixion. Une fois dehors, sauvegardez puis entrez dans la petite maison. Achetez de nouveaux équipements puis fouillez derrière le commerçant afin de trouver un coffre. A l'intérieur de celui-ci se trouve une Balle Modifiable. Entrez à nouveau dans le temple et passez la porte située au nord. Discutez avec l'un des gardes afin que Yuna se réveille. Allez vers le sud et dialoguez avec toutes les personnes se trouvant dans les environs. Vous pouvez récupérer grâce à eux une Hallebarde et une douzaine de potions. Continuez vers le sud et suivez le point rouge sur votre radar.


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones