Ceci est la version archivée de Final Fantasy Dream 1.0
Retourner sur Final Fantasy Dream 2.0

Solution


03 - La Barge <<< Menu >>> 05 - La salle de l'épreuve


04 - Besaid - Plage

Discutez avec Wakka, celui-ci vous confirme alors la disparition de Zanarkand. Sauvegardez si vous le souhaitez puis suivez à nouveau Wakka. Un peu plus loin, ce dernier vous fait tomber à l'eau. Suivez la rivière et fouillez les fonds sous-marins. Vous pouvez trouver quelques coffres. Le premier cache une Queue de Phénix, le second deux Antidotes. Une fois sorti de l'eau, dirigez-vous vers le village suivant. Demandez à Wakka de vous apprendre à faire la prière avant de visiter le village. Fouillez le coffre qui se trouve à gauche afin de récupérer une autre Queue de Phénix. Faites quelques achats, si vous le souhaitez, au magasin situé juste à côté du coffre.

Discutez ensuite avec les Bannisseurs qui se résident dans la tente suivante. Il y a un point de sauvegarde au bout de la pièce. Derrière les tentes sont cachés de nombreux coffres qui contiennent une Potion+, 400 Gils et deux Potions. Entrez ensuite dans le temple situé un peu plus loin et dirigez-vous au nord de la pièce. Un moine vient vous parler des différentes statues du temple. Montez ensuite les escaliers, le moine vient vous arrêter. Retournez voir Wakka dans sa tente et faites une sieste. Wakka part alors avec le moine, vous laissant tout seul dans la maison. Retournez au temple afin de retrouver votre ami Wakka. Après une longue discussion, Tidus décide d'entrer dans la salle de l'épreuve.

Flux RSS Valid XHTML 1.0