Ceci est la version archivée de Final Fantasy Dream 1.0
Retourner sur Final Fantasy Dream 2.0

Solution


02 - Les Ruines <<< Menu >>> 04 - Besaid - Plage


03 - La Barge

Vous vous retrouvez sur un bateau. Après une longue discussion, sauvegardez à l'aide de la sphère et prenez le Manuel d'Al Bhed 1 sur la droite. Discutez alors avec la jeune fille, elle va vous apprendre à vous servir du Sphérier. Dialoguez ensuite avec le personnage qui se trouve à gauche, celui-ci vous remet trois potions. Bavardez à nouveau avec la jeune fille, vous allez vous retrouver à l'eau. Dirigez-vous vers le point rouge pour passer à l'écran suivant. Continuez votre route jusqu'à ce que vous arriviez au niveau des ruines sous-marines. Examinez l'écran afin d'ouvrir la porte. Suivez le chemin tout tracé. Vous avez quelques combats très simples à effectuer avant d'arriver devant une machine que vous devez examiner. Un peu plus loin, un combat contre une énorme pieuvre vous attend.

Pour la battre facilement, encerclez-la puis volez-lui quelques grenades pendant que Tidus l'attaque normalement. N'hésitez pas à utiliser des potions s'il le faut. Suivez ensuite le point rouge sur votre radar. Une fois de retour sur le bateau, discutez avec Rikku puis sauvegardez. Dialoguez à nouveau avec Rikku afin de déclencher une nouvelle cinématique. Sauvegardez dès que l'on vous le propose puis attendez de reprendre le contrôle de Tidus afin de le diriger vers une plage située à l'est. Sur celle-ci, vous pouvez récupérer dans un coffre un Symbole Lunaire. Discutez avec vos nouveaux amis avant de suivre Wakka.

Flux RSS Valid XHTML 1.0