Solution


01 - Autoroute de Zanarkand <<< Menu >>> 03 - La Barge


02 - Les Ruines

Dirigez Tidus vers le petit garçon qui se trouve sur la plate-forme. Après la nouvelle cinématique, dirigez-vous vers l'est et montez les marches de l'escalier. Au milieu du terre-plein, un message est écrit contre un mur. Celui-ci est dans une langue étrangère que vous ne comprenez pas. Un peu plus loin, un coffre cache 200 gils. A l'ouest de cet endroit se trouve un autre terre-plein avec un escalier. Retournez donc dans l'eau et rendez-vous à l'ouest. Montez les marches de l'escalier puis dirigez-vous vers la sphère d'association des manuels d'Al Bhed. Continuez vers le sud, vous allez vous retrouver devant un coffre. Celui-ci contient deux potions. Suivez ensuite le point rouge marquée sur la carte puis sauvegardez à l'aide de la sphère bleue. Continuez votre chemin et tournez à gauche au premier embranchement. Au bout se trouve un autre coffre où est stockée une Potion+. Revenez en arrière et poursuivez votre progression vers le nord. Une autre cinématique s'enclenche alors où Tidus tombe à l'eau. Allez vers le nord afin de déclencher le premier combat sous-marin. Attaquez de manière normale jusqu'à l'apparition d'un calamar géant (et c'est peu de le dire). Attaquez-le normalement jusqu'à ce qu'une nouvelle cinématique s'active.

Montez les escaliers et passez la porte. Vous arrivez dans une pièce dans laquelle il fait très frais. Rendez-vous au sud-ouest afin de tomber sur un point de sauvegarde. Passez ensuite la porte qui se trouve juste à côté du point de sauvegarde et examinez les lieux. Ramassez les silex et revenez dans le grand hall central. Passez la porte au nord et ouvrez le coffre. Récupérez l'Ether puis montez les escaliers. Prenez les fleurs séchées et passez la porte située sur votre droite. Au bout du nouveau couloir vous attend un autre coffre. Celui-ci cache une Potion+. Revenez dans le grand hall central et dirigez-vous vers la porte située à l'est. A la droite de celle-ci, un autre coffre vous attend. Celui-ci contient une Maxipotion. Revenez ensuite au centre de la pièce et regardez la nouvelle cinématique.

Une nouvelle créature apparaît et veut vous combattre. Attaquez normalement jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle alliée (Rikku). Celle-ci peut envoyer des grenades contre votre ennemi, ne vous en privez pas ! Elle peut aussi voler des objets sur vos ennemis, utilisez donc cette possibilité. Après quelques coups et grenades, le monstre meurt laissant au sol deux sphères de compétences. Enfin, une nouvelle cinématique se déclenche...

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones