Solution


01 - Autoroute de Zanarkand

Tidus rencontre deux jeunes filles qui lui demandent un autographe. Saisissez alors votre nom. Nous gardons ici le nom de Tidus pour le héros. Signez aussi l'autographe que vous demandent les enfants. Une cinématique débute où l'on voit Tidus qui promet aux enfants de leur apprendre à jouer au Blitzball un peu plus tard. Remontez la rue jusqu'à l'entrée du stade. Une nouvelle cinématique s'enclenche alors.

Après le désastre, vous reprenez le contrôle de Tidus. Avancez jusqu'à ce que vous rencontriez Auron. Après la discussion, suivez-le. Une nouvelle cinématique s'enclenche. Auron va vous aider pour votre premier combat. Il vous suffit de frapper normalement afin de vous frayer un chemin jusqu'au premier boss du jeu.

Pour éliminer ce boss, frappez normalement et utilisez l'overdrive quand vous le pouvez, le combat n'étant pas bien difficile. Une fois celui-ci terminé, sauvegardez à l'aide de la petite sphère dédiée à cet effet. Suivez une nouvelle fois Auron jusqu'à ce que vous arriviez devant de nombreux ennemis. Frappez normalement puis attendez qu'Auron vous demande de frapper la machine qui se trouve sur le côté droit de la route. Après plusieurs coups dessus, celle-ci explose et une nouvelle cinématique s'enclenche alors.


46 - Yu Yevon <<< Menu >>> 02 - Les Ruines
Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones