Secrets / Les mots de passe


Pour accéder à certains sites, vous devez saisir les bons mots de passe. Il n'est pas nécessaire de lire les indices en Al Bhed parsemés dans le jeu pour utiliser ces codes.

GOD HAND : Route des Mycorocs (Vallée)
Servez-vous du Miroir des 7 astres pour ouvrir le coffre situé à l'extrémité nord de la vallée. Il contient l'arme des sept astres antiques de Rikku : God Hand. Le premier indice se trouve dans les ruines de la section Sud de la Route de Mi'ihen. Le deuxième vous attend sur l'affleurement de pierres, au nord de la Plaine Félicité, où vous découvrez en plus jusqu'où aller pour le prochain indice. Après trois indices supplémentaires, vous trouverez le mot de passe par terre.

VICTORIA : Ruines de Besaid 1 (Chemin des Ruines)
Un coffre contenant la protection Victoria est entreposé le long du Chemin des Ruines de Besaid. Grâce à cet objet, Rikku ne craint plus le Tonnerre, le Feu, et la Glace. Pour trouver ce mot de passe, il suffit de combiner les inscriptions en Al Bhed situées dans la Forêt de Kilika et dans le Centre du Désert de Sanubia.

MURASAME : Ruines de Besaid 2 (Chemin des Ruines)
Les Ruines de Besaid abritent aussi l'épée Murasame d'Auron. Cette arme dispose de la compétence MP 1. Examinez les pilliers des Ruines que visite Tidus au tout début de son aventure pour obtenir un premier indice qui vous guide vers une tour paratonnerre au nord de la Plaine Foudroyée. Le mot de passe se situe sur la gauche, contre le quatrième pilier (à proximité de la sphère de sauvegarde).

Route des Mycorocs (Vallée)

Ruines de Besaid 1 (Chemin des Ruines)

Ruines de Besaid 2 (Chemin des Ruines)


Les Sites cachés <<< Revenir aux Secrets >>> Les Sites cachés

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones