Secrets / Les mots de passe


Par Clad22

GOD HAND : Route des Mycorocs (Vallée)

Les indices pour trouver ce code (GOD HAND) sont situés dans la zone sud de la Route de Mi’ihen tandis que le deuxième se trouve au nord de la plaine Félicité sur une paroi rocheuse. La saisie de ce code vous expédiera directement sur la route de Mycorocs. Sur ces lieux et plus précisément dans le secteur nord-ouest, vous pourrez trouver un coffre qui renferme l’arme ultime de Rikku : le God Hand. Bien entendu, pour ouvrir ce code, il vous faudra le miroir des 7 astres en votre possession (voir rubriques Armes des Sept Astres Antiques).


VICTORIA : Ruines de Besaid 1 (Chemin des Ruines)

Un coffre contenant la protection Victoria est entreposé le long du Chemin des Ruines de Besaid. Grâce à cet objet, Rikku ne craint plus le Tonnerre, le Feu, et la Glace. Pour trouver ce mot de passe (VICTORIA), il suffit de combiner les inscriptions en Al Bhed situées dans la Forêt de Kilika et dans le centre du Désert de Sanubia.


MURASAME : Ruines de Besaid 2 (Chemin des Ruines)

Les indices pour trouver ce code (MURASAME) sont situés sur un pilier dans le temple en ruine que visite Tidus au début de l’aventure. Le deuxième indice se trouve sur une des tours près de la sphère de sauvegarde de la plaine foudroyée. La saisie de ce code vous enverra à nouveau au sein des ruines de Besaid. Vous aurez l’occasion lors de votre passage en ce lieu, de récupérer la Murasame pour Auron qui se trouve à l’est. Cette arme a la capacité de réduire vos coûts d’utilisation pour la magie à 1 point (MP 1).



Les Sites cachés <<< Revenir aux Secrets >>> Les Sites cachés

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones