Secrets / Magus Secrète


Les soeurs Magus se trouvent au Temple de Remiem, deux objets sont indispensables pour pouvoir acquérir cette puissante chimère: La Tiare de Bourgeons ainsi que la Tiare Fleurie.

La Tiare de Bourgeons

Commencez par vous procurer la Tiare de Bourgeons, pour cela, il faut capturer une espèce des douze monstres présent au Mont Gagazet (Bandersnatch, Ahriman, Flambos Obscur, Grenada, Orchida, Grendel, Asherah, Mandragore, Behemot, Serrasalmus, Achelus, Baracouda Cornu). Rapportez les au Centre d'Entrainement le propriétaire vous remettra alors la Tiare de bourgeons.


La Tiare fleurie

Rendez vous au Temple de Remiem, pour y accéder il faut louer un Chocobo à la Plaine Félicité, dirigez vous vers la Forêt de Macalania vous appercevez une plume déposée sur le sol, en appuyant sur la croix, le Chocobo va sauter vers un passage inaccéssible à pieds. Continuez tout droit, vous arriverez devant l'entrée du temple. A l'intérieur vous attend Belgamine pour un nouveu combat de Chimères. Une fois que vous aurez battu Bahamut, elle vous remettra la Tiare Fleurie.

Une fois ces deux objets en votre possession vous pouvez accéder a la chambre du priant située derriere Belgamine. Yuna obtient la chimère composée des trois soeurs Magus. Sortez de la chambre du priant et revenez y immédiatement, parlez à un des trois priants pour qu'ils vous offrent une Sphère Constitution. Maintenant qu'elles sont en votre possession, vous avez la possibilité d'affronter les Soeurs Magus de Belgamine (pareil pour Anima et Yojimbo, vous ne pourrez affronter ces deux chimères contrôlées par Belgamine que si elles sont en votre possession). Quand vous avez vaincu toutes les chimères Yuna envoie Belgamine dans l'au-dela.


Anima <<< Revenir aux Secrets >>> Yojimbo

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones