Chimères/Magus


Les soeurs Magus


Emplacement : Temple de Remiem. Les Soeurs Magus sont des Chimères secrètes que vous que vous pourrez obtenir en effectuant une quête secondaire.

Style de combat : Maria, Anabella et Samanta sont trois chimères indépendantes qui combattent ensemble ce qui rend leur controle un peu plus complexe que pour les autres chimères. Elles peuvent être invoquées même si une d'entre elle est Ko. Leurs attaques dépendent de leurs niveaux de motivation

Attaque Spéciale : " Pataplouf! " : Maria est propulsé en l'air via un geyser et vient s'écraser sur ces ennemis. " Dard-Dard! " : Anabella utilise son dard pour porter de nombreuses attaques à ces adversaires. " Ergots de Feu! ": Samantha utilise ces ergots enflammés pour embrasser et trancher ces ennemis.

Overdrive : Delta : Lorsque les trois soeurs ont leur jauge d'Overdrive remplie, vous pouvez utiliser l'option " toutes ensembles ". Elles lanceront alors une attaque non élémentaire sur tous les ennemis. Vous n'avez pas besoin de posséder une des 7 armes antiques pour que les dégats dépassent les 9 999 points de dégâts.

Mis à jour par Clad22 le 26/01/2015

Anima <<< Revenir aux Chimères >>> Valefore

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones