Secrets / Anima Secrète


Anima est l’une des trois chimères secrètes, pour l’acquérir, il vous faut posséder le vaisseau et avoir récolté les six objets secrets dans les temples de Besaid, Kilika, Djose, Macalania, Bevelle et Zanarkand. Rendez vous au temple de Baaj, que vous pourrez trouver en effectuant la fonction "Recherche" du vaisseau. Les coordonnées sont : X=11-16 ; Y=57-63.

Une fois sur place vous serez de nouveau confronté à Geosgaeno que vous aviez déjà affronté lors de votre arrivé sur Spira. Ce monstre effectue essentiellement des attaques provoquant Fossile et Mort donc pensez à vous protéger. Les sorts Carapace et Booster peuvent s’avérer très utiles contre cet adversaire. En utilisant les Overdrives de vos personnages vous ne devriez pas avoir trop de mal le battre.

GEOSGAENO

HP: 32 767
MP: 128
PC: 4 200
GILS: 1000
Immunisé contre: Mutisme, Sommeil, Obscurité, Fossile, Somni, Zombie, Emousse, Annumagik, Trépan, Déprime, Intimider, Mort, Provoquer, Châtiment, Scan, Quart, Délai, Ejecter
Force
Rapidité
Constitution
Chance
Magie
Esquive
Esprit
Précision
36
48
50
15
40
0
50
50
Feu
Tonnerre
Eau
Glace
Sacré
1,5
1,5
1,5
1,5
1,5

Une fois l’avoir vaincu, nagez vers le nord et entrer dans le temple. Vous verrez 6 statues ainsi que quelques coffres qui vous réserveront un Mégalixir et 4 Méga Phénix. Vous pouvez maintenant activer les 6 statues. Si l’une d’elles ne s’allument pas c’est que vous n’avez pas eu l’objet Bâton Magistère dans le temple de Zanarkand ou qu'il vous manque l'un des 5 autres objets secrets des temples.
Une fois que toutes les statues sont activées, le Sceau éclairé disparaît et vous libère l’accès a la chambre du priant. Entrez, vous recevez par la mère de Seymour la puissante Chimère Anima.


Yojimbo <<< Revenir aux Secrets >>> Les Magus

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones