Solution


Chapitre I - Chapitre II - Chapitre III - Chapitre IV - Chapitre V
Chapitre VI - Chapitre VII - Chapitre VIII - Chapitre IX - Chapitre X


  

Résumé: Au-delà du pont, au nord de Coneria, se trouve la Grotte de Matoya (Matoya's cave). Matoya la sorcière a perdu son Crystal, dont elle a besoin pour voir. Loin à l'Est, la ville de Pravoka a été envahie par Bikke le Pirate et son gang. Battez les pirates pour que Bikke vous laisse son bateau.


I. Matoya la Sorcière

Votre premier arrêt après avoir traversé le pont de Coneria est Matoya's Cave. La grotte est juste au nord de Coneria ; vous devez passer par un defilé de montagnes, et contourner quelques rivières pour y arriver. A l'intérieur de la grotte, vous tombez sur quelques balais parlants. Pour comprendre leurs paroles il est nécecssaire de lire à l'envers, appuyer alors sur B et Select en même temps, et une jolie carte du monde apparaîtra. En entrant dans la pièce de Matoya, vous trouverez de nombreux balais parlants et Matoya elle-même. Prenez les Potions dans les coffres au trésor de cette pièce. Parlez-lui, il semblerait que quelqu'un lui a volé son Crystal. Bon, c'est tout ce qu'il y a à faire à Matoya'Cave, pour le moment du moins. Il est grand temps de partir pour Pravoka.


II. Un long voyage

Le voyage pour Pravoka est très long et pour corser d'avantage les choses, les ennemis que vous rencontrez sont plus forts que ceux rencontrés jusqu' présent. Si vous rencontrez des Ogres, faites particulièrement attention, leur force est capabable d'anéantir un personnage en un seul coup. Continuez vers l'est, pour arriver sur Pravoka. Il est temps d'entrer dans cette ville portuaire, située à coté de l'océan.


III. Bikke le Pirate

Vous allez sûrement remarquer que Pravoka est étrangement vide. La personne près de l'entrée ne fait que crier "Help!" (à l'aide), il faut donc trouver quelqu'un d'autre qui pourrait nous donner quelques renseignements. Dirigez-vous vers l'homme à la crête bleue (généralement en possession d'informations). Il vous explique que la ville a été envahie par des pirates. La première chose à faire et de se rendre au magasin afin de mieu vous équipez, Pravoka dispose de nombreuses choses intéressantes à vendre. Vous trouverez des sorts de niveau 2, mais seul Ice vaut le coup pour le moment. Il y a aussi de nombreuses armes et armures qui sont bien mieux que celles de Coneria. Cependant, tout ceci est cher, et vous n'aurez sûrement pas assez d'argent pour acheter tout ce dont vous avez besoin. Ne vous inquiétez pas, achetez simplement ce que vous pouvez et allez à la Inn. Il est temps de sauvegarder votrte partie avant d'aller combattre les pirates. Après avoir dormi, aller parler à Bikke le Pirate, il sous-estime votre groupe de guerriers, et demande à ses acolytes de vous renvoyer d'où vous venez. Les bons pirates doivent être durs à trouver de nos jours, parce que les amis de Bikke sont faibles. Même si vous devez vous battre contre neuf d'entre eux en même temps, vous n'aurez aucun mal pour les vaincre.


IV. Le bateau de Bikke

Après avoir été vaincu, Bikke vous laisse son Bateau Pirate. Maintenant, vous pouvez naviguer sur les mers accessibles. Mais d'abord, vous devriez peut-être aller chercher quelques informations, histoire de savoir où naviguer. Il semblerait que Matoya ait quelque chose de très utile, quelle vous révèlera peut être en échange de son Crystal. Finnissez votre shopping grâce à l'argent de la bataille contre les pirates, ne vous inquiètez pas si vous ne pouvez pas tout acheter pour le moment, car là où vous allez, il y a beaucoup d'argent à se faire. Montez dans le bateau et naviguez jusqu' Elfland ! (la Terre des Elfes).

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones